3e et 4e semaine de formation

Publié le par Ninie Nail

Bonsoir les filles

 

Je sais, j'ai grave négliger mon blog ces dernier temps, je n'ai vraiment pas eu le temps de poster, trop fatiguer par la formation et la préparation de la compétition paintball de l'équipe de mon homme, au moins ça à porter ces fruits, ils sont arriver sur le podium (3ème, bravo les gars vous avez très bien jouer!!).

 

 

DK-DTC 

 

Actuellement je suis à ma dernière semaine donc je posterais ce week end si je ne suis pas trop prise. 

 

Aller je vais vous montrer ce que j'ai pu faire à ma 3ème semaine et ensuite ma 4ème en sachant que j'ai un modèle le matin et un l'après midi, le vendredi c'est nail art et sur ma 4ème semaine j'ai du loupé jeudi et vendredi donc y a 2 jours en moins de photo mais ne vous inquiétez pas je les récupère la semaine prochaine ;)

 

Par contre, je ne sais plus dans quel ordre je l'ai ai faite donc je vous les montre mais sans vous dire qui j'ai fait tel ou tel jour, désolé.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

Et sans oublier les NA de vendredi:

 

9

 

4ème semaine:

 12

Pour la photo du dessus, c'était la pire des modèles!! J'ai cru que j'allait rendre mon repas du midi. En apparance, rien d'anormale mais quand j'ai commencer à limer et ponçer, j'ai vu des ongles noir en dessous et une odeur!!! Bref je passe les détails parce que ça soulève le coeur!! Juste une horreur et une grosse remarque à mes formatrices à la fin.

 

3

 

4

 

5

Alors pour cette fille, je lui dis encore un grand merci car elle nous à laisser faire ce qu'on voulais en NA et nous a fais entièrement confiance alors qu'elle est elle-même ''prothésiste ongulaire'. J'était vraiment contente de faire sa main, vraiment un grand plaisir!!

 

6

Je termine avec la photo ci-dessus, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette main mais c'est une pose que j'avais fais dans ma 2ème semaine de formation. Non non, elle n'ai pas revenu car c'était décollé ou cassé au contraire mon boulot avait très bien tenu, pas de fissure, rien!! Alors vous vous dites ''pourquoi'' !! Bah tout simplement parce qu'elle avait une repousse de 3semaine au lieu d'1 semaine et demi!!!! Donc effectivement, un peu normale qu'elle soit revenu pour le remplissage!! La photo ci dessus n'est pas celle de la ''2ème sem'' mais celle avec la repousse. J'ai vraiment eu peur quand je l'ai vu arriver mais j'ai été vite rassurer en sachant que ce n'était pas du à un mauvais travail.

 

Voilà un petit résumé de ma 3è et 4è semaine, alors vous en pensez quoi??

 

Bonne soirée et à bientôt

 

Bizz les filles

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est tres beau ce que tu fais continues ainsi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle c'est très gentil de ta part ça me fais très plaisir, bizz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh beh! C pas de tout repos cette formation mais bon ça te permet de nail arter c le proncipal!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ça s'est sur, on a pas le temps de s'ennuyer mais elle est super, plein de modèle, plein de pose et plein de NA, j'adore!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />