5 ème et dernière semaine

Publié le par Ninie Nail

Bonjour les filles,

 

Vous deviez vous dire ''quand est-ce qu'elle va poster ??'' et bien... c'est vrai j'ai laisser mon blog à l'abandon et j'en suis vraiment désolé mais j'était un peu trop occupée. Je ne vous ai pas oublier, je faisait juste mon ptit tour habituelle de mes blog chouchou, j'espère que j'aurai un peu plus de temps à vous consacré maintenant que toute mes formation sont finis.

 

Bon je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre les poses que j'ai faite durant ma dernière semaine, bien sur je ne sais plus qui j'ai fais et quand... dsl

 

1

 

32

 

4

 

56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors malheureusement pour la photo en haut à droite j'ai oublier de prendre les mains entièrrement en photo et comme elle a déjà fais son remplissage, bah tant pis les photos!!   Mais c'est un dégradé de 3 sorte de paillette (noir, rouge et des ronde rouge).

C'est une amie qui a fais la formation avec moi durant les 5 semaine aussi et elle se lance à domicile donc je vous ai mis sa petite carte pour celle qui habite pas loin de chez elle et qui sont interrésser (si vous n'arriver pas à voir les infos dessus demander moi), je vais vous montrer sa pose qu'elle a faite sur moi (je continue mon loupage j'ai seulement pris les photos avec une repousse de 2 semaine désolé)

 

4

 

5

 

Alors vous en pensez quoi de sa pose?? Bon c'est sur, c'est pas aussi flashy que ce que je lui ai fais mais comme je vais avoir des entretien d'embauche, je préférais rester dans le classic, on ne sait jamais

 

Et pour finir une photo de mes créations lors de mes 2 derniers vendredi de Nail Art.

 

7

 

Ils ne sont pas magnifique?!?!?! Moi je les adore!!!! J'avoue c'est un peu gros pour les porter tout les jours mais pour des occasions bien spécifique pourquoi pas.

 

Alors conquise ? j'espère que sa vous à plu.

 

A bientôt, bizz les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles st superbes t realisations ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fais plaisir que ça te plaise, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C tout joli tout ça!!! Tu dois être bien contente de cette formation! On attend de voir tout ça sur tes ongles maintenant!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, oui j'en suis ravie, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolies poses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bizz<br /> <br /> <br /> <br />