Bienvenue à tous

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur Overblog, je me présente, je suis Ninie, j'ai 24 ans et vis en région parisienne. j'ai fais ce blog car ma passion est la déco sur ongles depuis 1 ans et demie maintenant et je souhaite vous faire découvrir le Nail Art via mes photos faites sur ongles naturels.

 

Je publierais mes créations aussi souvent que possible, j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à les commenter.

 

Je vous laisse avec une de mes créations sur mes ongles.

 

                  

                                           3        

 

 

                                                     4

 

                         5                                                                                         

1: Vernis Noir Konad

 

2: Vernis Blanc Konad

 

3: Vernis Gris Mat Claire's

 

4: Vernis Base Coat Konad

 

Motif des plaques Konad M25 et M75.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fais plaisir, bonne soirée, bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />