Des fleurs et des fleurs

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Je suis un peu beaucoup en retard sur mes articles, désolé j'ai pas poster durant toute la semaine car j'était trop fatiguer en rentrant de formation.

 

Donc aujourd'hui, je vais vous montrer un petit NA que j'ai fais, il y a 2 semaine sur un vernis taupe de chez Claire's, je crois (désolé je ne l'ai pas pris en photo), les petites fleurs sur le bord libre on été faite avec un vernis marron et la plaque Konad M77

 

 

24

 

28

Désolé pour la petite tache sur mon index, j'avais oublier de néttoyer avant de prendre la photo.

 

J'ai bien aimé le porter mais malheureusement j'ai pas pu le porter très longtemps, le lendemain j'avais ma formation et la première journée on a du s'entrainer à poser le vernis sur notre voisine, pppfff j'était triste lol

 

J'espère qu'il vous a plu, dites moi ce que vous en pensez.

 

A bientôt, bizz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cest magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss je suis contente que ça plaise, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau vernis et sympa cette tite déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bizz<br /> <br /> <br /> <br />