GA chez Amely

Publié le par Ninie Nail

Bonjour les filles,

 

Comment vous allez aujourd'hui?

 

Aujourd'hui je vais récupérer mon retard que j'ai sur mes blog chouchou en vous montrant tout d'abord les petits GA en cours et si j'ai encore le temps, je vous montrerais le remplissage que j'ai fait sur mes ongles sinon  ce sera pour demain.

 

Je commence par le GA chez Amély qui est très généreuse de nous proposer de gagner toute ces belles choses, pour connaitre toute les règles pour y participer allez voir son blog, c'est par ici --> link 

Ou vous pouvez aussi cliquer sur la photo.

 

lot giveway (2)

 

Vous avez jusqu'au 18 juin midi pour vous inscrire !

 

Alors comment vous le trouvez ?? Il n'est pas super ??

 

A tout à l'heure pour les prochains GA.

Bizz à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article