Je ne vous oublie pas

Publié le par Ninie Nail

Bonsoir les filles,

 

Je fais un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis désolé.

 

Sa fais au moins une bonne semaine que je n'ai rien poster (je sais c'est pas du tout sérieux de ma part), c'est pas que je n'ai rien à vous montrer au contraire, c'est surtout que je suis trop fatiguer quand je rentre de ma formation pour travailler sur mes photos des modèles et vous expliquer tout ce que j'ai pu faire la semaine dernière. J'apprend tellement de chose que le soir, mon cerveau ne suit plus.

 

Si j'arrive à finir plus tôt demain promis je vous montre ce que j'ai fais la semaine dernière.

 

Encore désolé pour cette abandon involontaire .

 

Passez une bonne soirée et à demain, bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te tag!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je m'en occupe de suite et j'enchaine avec un petit article un peu beaucoup en retard sur ma formation de la semaine dernière  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'inquiètes on ne t'oublies pas non plus! Hâte de voir tes bo NA! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle ça me touche  plein de bibis <br /> <br /> <br /> <br />