Saint-Valentin

Publié le par Ninie

Bonjour les filles

 

Je sais je suis un peu en retard, la St Valentin c'était hier mais je n'ai pas eu le temps de poster ma p'tite déco que j'ai fait.

 

Une french blanche avec des stamping Konad plein de coeur, et oui... l'amour était au rendez-vous.

 

Allez je vous montre tout sa

 

18

 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20

 

 

21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contour de mes ongles sont un peu cracra mais c'est la première fois que je faisait ma main droite toute seule étant droitière c'est assez dur!!

 

C'est aussi pour me dire ce que vous en penser que j'ai mis que des photo de ma main droite, n'hésitez pas je prend toute les critiques et conseils, ça peux que m'améliorer dans ce que j'adore faire...

 

J'espère quand même que sa vous plaira.

 

Je vous laisse et à bientôt

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super simpa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, celle ci pour le moment c'est ma préférée , j'ai beaucoup aimer la porter, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très reussi ton nail art j adore ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ça me fais très plaisir qu'il te plaise, j'ai adoré le porter bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ta french très réussie!! Moi aussi je galère a faire la main droite! Et ta déco est sympa! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fais très plaisir que ça te plaise. C'est pas evident mais faut s'entrainer et avoir encore plus de patience pour faire la main gauche, courage on y arrivera   Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bello!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. La biz<br /> <br /> <br /> <br />