Soleil

Publié le par Ninie

Bonjour les filles

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier énormément beaucoup pour vos visites sur mon blog, ça a permis à mon blogrank d'augmenter, de passer de 5 il y a 2 jours à 16 aujourd'hui (bon je sait que c'est pas beaucoup comparer a certaines bloggeuse qui le méritent amplement vu leurs créations) mais comme je débute, ça fait 1 mois que mon blog est ouvert, je suis super super contente

 36

Voili, voilou, encore merci les filles.

 

Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai fais hier, puisqu'il faisait beau sa m'a inspiré... j'ai fait une french avec le vernis Konad qui fait jaune orange, des petits stamping de la même couleur des plaques M75 sur les petits doigts, M41 sur les pouces, M39 sur les majeurs et M50 sur les 4 autres et un ptit trait noir pour délimiter la french des stampings.

 

3334

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 35

 

Et oui comme vous pouvez le voir j'ai réussis à faire ma main droite toute seule, j'ai mis du temps à la faire car je tremble encore pas mal  mais je trouve que je m'améliore, vous en pensez quoi vous??

 

Il faut encore et encore que je travaille pour réduire mes tremblements mais j'y arriverais...j'y arriverais, promis

 

En tout cas, je pense que je vais le garder jusqu'à la fin du week end car j'aime bien, c'est assez original et lundi je vais me mettre au travail pour les concours qui se déroule en ce moment, notamment chez Emravi, Redge2pau et Nailsz.

Oh la la y a du travail qui m'attend !!!

 

Aller je vous laisse, passez une bonne après midi et un très bon weekend les filles.

 

A bientôt, bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tres simpa cette petite french jaune ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je trouve aussi, j'aime bien les french original, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Felicitation continue ainsi<br /> je viens de decouvrir ton blog et je le trouve tres joli<br /> tu fais de tres belles choses<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche vraiment tout ces compliments, bizz<br /> <br /> <br /> <br />