Taggé par la belle Nlsz

Publié le par Ninie Nail

Bonjour les filles,

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, Séverine (Nlsz) m'a taggué sur le tag Miam Miam et je t'en remercie ma belle donc sans plus tarder je vais répondre aux 21 petites questions :

 

1- Thé ou Café?

Je suis très café, environ 6 par jour, je sais ça fais beaucoup mais c'est trop bon et si j'en ai pas je suis en manque, une vrai drogué lol. Le thé, c'est seulement quand ma belle mère en fait, il est... comment vous dire...à tomber par terre!!! A la façon tunisienne, j'adore ;)

 

2- Ta marque de céréales préféré?

Euh... j'en ai pas, je suis pas du tout céréales le matin, je préfère des bon petit croissants aux beurres tout chaud, mmhh!!

 

3- Nutella ou confiture?

Un peu des deux, le nutella j'aime bien mais je ne peux plus en manger des masses depuis que je me suis rendu  malade après avoir avaler un pot entier à moi toute seul... et la confiture en tartine avec une lichette de beurre.

 

4- Ptit déj sucré ou salé?

Sans hésiter, le sucré. Rien que sentir l'odeur d'un petit déj salé me rend malade!!

 

5- Plutôt coca ou oasis?

Je bois pas souvent ce genre de boisson mais j'opte pour le coca ;)

 

6- Quel est ton plat préféré?

Alors là je sais que beaucoup d'entre vous vont se dire ''mais comment peut elle manger sa!! Beurk!!'' Bah c'est gràce à mon papa, il fait très bien la cuisine et encore plus ce plat là!! Bon je ne vous fais pas plus patienter c'est... la langue de boeuf !!!! MMMMHHHH !!! J'ADORE!!! Avec des petits cornichons, la petite sauce tomate qui va avec et du riz... mmmhh rien que d'y pensez, j'ai mon ventre que ga!rgouille!!

 

7- Viande ou poisson?

Viande et surtout quand elle est bleu ou cru j'adore!! Non non je ne suis pas un vampire ;) lol

 

8- Tes fruits ou légumes préféré?

En fruits, mon péché mignon est des fraises à la crème et les légumes, j'ai pas de préféré j'aime un peu de tout.

 

9- Yaourt ou fromage?

Fromage sans hésité j'aime beaucoup surtout un bon chèvre chaud sur une petite tartine... Oh la la sa me donne envie ;)

 

10- Pizza ou pasta?

J'ai pas de préférence, j'aime bien les deux.

 

11- Ton parfums de glace préféré?

Nutella, j'ai découvert ça à la foire du trône avec mon homme il y a bientôt 5 ans et j'en suis devenu dingue.

 

12- Ton dessert préféré?

Bah je dirais des fraises à la crème, je pourrai en manger des tones!!

 

13- Ton fastfood préféré?

Le Mc Do parce que les sandwichs sont plus gros que chez Quick et beaucoup plus meilleur!!

 

14- Ta cuisine étrangère préféré?

Sans contester celle de ma belle mère, un bon couscous tunisien ou des briques, même tout les petits plats qu'elle mijote j'adore, je pourrai en manger jusqu'à en avoir mal à l'estomac.

 

15- Ton repas de fête préféré?

Sa sera mes repas, celui de noël et celui du jour de l'an, avec le fois gras, les fruits de mer et tout ce qui va avec... toujours un bonheur de se retrouver en famille et entre amis pour se faire un super bon repas de fête.

 

16- Fondue ou raclette?

Raclette !!! avec le bon fromage tout coulant !!! mmmhhhh trop trop bon!! ;)

 

17- Ton food addiction?

Devant la télé, je mange plein de petit truc et surtout toujours sucré, par exemple des gâteaux aux chocolats.

 

18- Ton hate-food?

Les épinards et les chou de bruxelles, j'aime vraiment pas et ça depuis que je suis toute petite!!

 

19- Tes bonbons préféré?

Les fraises Tagada!! Quand y en a à la maison c'est presque si on se bagarre pas avec mon chéri pour les manger, comme une fois le sachets d'1kg a fait a peine une soirée!! Des vrai enfants ;)

 

20- Ton food secret pour la bonne humeur?

Une boite ou 2 de kinder surprise ou comme c'est bientôt paques, les maxi kinder surprise!!

 

21- Ta recette que tu fais le mieux?

D'après mon homme, ce que je fais le mieux ce sont les gâteaux aux chocolats et les crèpes et j'avoue c'est toujours un délices.

 

Voilà pour le tag ''Miam miam'' maintenant je vais aller me faire a manger car avec tout ça mon ventre ne fais que de gargouiller hi hi ;)

 

Comme je ne sais pas qui taggué pour le moment, celle qui veulent être taggué me le disent et ce sera avec plaisir.

 

Allez je vous laisse, je vais manger et après si je ne suis pas trop à la ramasse, je fais mon article sur ma 3eme semaine de formation.

 

Bonne soirée les filles, bizz

 

 

Commenter cet article

nlsz 14/04/2011 21:27


Merci d'avoir jouer le jeu! Langue de bœuf! Beurk!!!! LOL
Biz


Ninie Nail 15/04/2011 19:42



Y a pas de quoi et puis sa m'as bien plu de jouer le jeu ;) 


je peux te comprendre tout comme toi beaucoup n'aime pas la langue de boeuf mais moi j'adore  bizz