Vernis

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Cette semaine je vais vous montrer 5 petit vernis que j'ai acquis ces dernier temps. Bon bien sûr je ne vais pas tous vous les montrer d'un coup (car sinon c'est pas drôle lol ) mais un par un et puis suivant celui que vous préférez le plus je ferais un petit NA dessus.

 

Donc aujourd'hui je vais vous montrer un rose un peu flashy, Barbie ou P... comme vous voulez, le n° L07 Valentine de chez Séphora, un de mes petit préféré. (petit clin d'oeil à Lili1709)

 

L'application est assez facile, une seul couche peut suffire mais moi j'en ai mis 2, j'aime bien quand c'est le plus opaque possible. Le temps de séchage est correct enfin pour moi, je dirais 5 bonne minutes. Je pense que je vous ai tout dis donc je vais vous montrer ce qu'il donne.

 

5861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

59

 

60

 

Ne faite pas attention à l'état de mes ongles ça fait comme des petites vagues sur le dessus, je les ai un peu délaissé, il faut que je les chouchoutes cette semaine, ça craint!!

 

Alors vous en pensez quoi?? Vous aimez ou pas??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les vernis Sephora sont beaux mais un peu chers je trouve :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai que 4,90€ ça fais cher surtout quand on sait qu'on peut en avoir 4 pour ce prix la mais bon ce sont des petits plaisir ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu trop flashi pour moi! Avec une déco je le porterais plus facilement! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te comprend, c'est sur qu'un vernis flashi comme sa faut le porter mais moi aussi je le porterai pas seul c'est beaucoup plus jolie avec une déco, bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />