Vernis Kiko la suite

Publié le par Ninie

Bonjour les filles

 

Je vous avez dis que je ferais un ptit nail art sur le blanc Kiko mais c'était un désastre donc je ne vous montrerais pas mon horreur... lol

 

Je préfere vous montrer le 2ème vernis, c'est le n°225 de la marque KIKO, j'avais mis que c'était un rouge bordeaux... bah... seulement si on met qu'une couche de vernis et comme j'en ai mis 2 c'est pas du tout la couleur que j'ai sur les ongles!!! Il vire plus sur un marron foncé qu'un rouge bordeaux.

 

Je vous montre:

 

2627

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

28

 

Sinon j'aime bien la couleur, facile à poser, sèche vite, perso je pense qu'il y a vraiment besoin de mettre 2 couches sinon ça fait pas jolie et on voit bien le passage du pinceau.

 

Vous en pensez quoi, il vous plait??

 

Je vous laisse et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est trop trop beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très bo!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je trouve aussi Bizz<br /> <br /> <br /> <br />