Vernis marron clair doré avec paillette

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Et non ce n'est pas un vernis de chez Séphora que je vais vous montrer mais un de chez Clair's. Alors pour la couleur moi je dirais qu'il est marron très clair, suivant la lumière un peu de doré avec des micro paillettes, pour celle qui connait la couleur je veux bien savoir...

 

C'est un vernis que j'aime bien mais pas tout seul, je pense que je rajouterais un petit NA dessus. Alors par contre il faut au moins 2 couches voir 3. Je vous montre ce qu'il donne.

 

4143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 42

 

 44

 

Vous le trouvez comment?? Vous aimez ou pas??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe couleur jadore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, bizz<br /> <br /> <br /> <br />